Précisions & Unformations :

A propos de la forme

Le langage que j’utilise

Afin de ne pas heurter les amoureux de la langue française, je précise que la langue que j’utilise dans ce Blog est « autographée » plutôt qu’orthographée.

J’utilise en effet un langage intuitif et ludique inspiré de la langue française et aussi de la Langue des Oiseaux, des racines étymologiques…

Le langage étant visiblement chez moi très auditif, mon cerveau capte principalement la vibration sonore des mots, ce qui l’amène à percevoir de façon analogique « cerveau lent » et « cerf-volant », par exemple.

Ce bloque est donc un partage de ma façon de vibrer les mots, un partage du code de ma route au cas où cela éclairerait quelque chose du tien.

A propos du fond

Mon angle de vision

Afin de ne pas heurter chaque un dans son humanité, je précise que ma grille de lecture est Psychoanalogique.

Ce partage de perception, abordant la vie sous un angle conceptuel, est ainsi teinté d’une certaine neutralité. Comme tout concept, il traite donc de ce à quoi nous aspirons plutôt que ce que nous expérimentons qui inclue notre réalité d’humun un car né/née que je suis, bien entendu.

Afin d’être dans notre coherrance d’humun, cette approche conceptuelle est indissociable d’un positionnement empathique et accueillant, qui pour ma part concerne plutôt la part accompagnement de mon activité.

Pour me connaitre davantage

Pour en savoir plus sur qui je suis, sur mes activités, mes domaines d’exploration et de recherche, je vous invite à consulter mon site